Eduard Hoesch

Directeur de Photographie, Metteur en scène, Directeur de Production - Autriche
Né 15. Mars 1890 á Wien
Mort 5. Novembre 1983 á Wien

Mini-Biography:
Eduard Hoesch was born on March 15, 1890 in Wien. He was an Austrian Directeur de Photographie, Metteur en scène, Directeur de Production, known for Der müde Theodor (1936), Der Jüngling aus der Konfektion (1926), Der Mann, dem man den Namen stahl (1944), Eduard Hoesch's first movie on record is from 1919. Eduard Hoesch died on November 5, 1983 in Wien. His last motion picture on file dates from 1946.

Eduard Hoesch Filmographie [Auszug]
1946: [/ /1] Der weite Weg (Metteur en scène), avec Maria Andergast, Willy Danek, Hans Holt,
1945: [09.27] Peter Voss, der Millionendieb (Directeur de la Photographie), Mise en scène Karl Anton, avec Gustav Bertram, Erwin Biegel, Louis Brody,
1944: [/ /1] Der Mann, dem man den Namen stahl (Directeur de la Photographie), Mise en scène Wolfgang Staudte, avec Ursula Krieg, Ernst Legal, Ruth Lommel,
1944: [05.19] Der grosse Preis (Directeur de la Photographie), Mise en scène Karel Anton, avec Gustav Fröhlich, Carola Höhn, O.E. Hasse,
1943: [01.07] Die Hochstaplerin (Directeur de la Photographie), Mise en scène Karl Anton, avec Karl Ludwig Diehl, Will Dohm, Erich Fiedler,
1943: [/ /1] Kollege kommt gleich! (Directeur de la Photographie), Mise en scène Karl Anton, avec Gretl Schörg, Carola Höhn, Albert Matterstock,
1941: [09.12] Oh, diese Männer (Directeur de la Photographie), Mise en scène Hubert Marischka, avec Johannes Riemann, Paul Hörbiger, Jane Tilden,
1939: [12.22] Das Glück wohnt nebenan (Directeur de la Photographie), Mise en scène Hubert Marischka, avec Wolf Albach-Retty, Maria Andergast, Hilde Hildebrand,
1937: [02.05] Der Mann, von dem man spricht (Directeur de la Photographie), Mise en scène E.W. Emo, avec Gerhard Bienert, Reinhold Haeussermann, Gusti Huber,
1936: [03.13] Der müde Theodor (Directeur de la Photographie), Mise en scène Veit Harlan, avec Erich Bartels, Gertrud Boll, Paul Ceblin,
1935: [07.25] Eva (Directeur de la Photographie), Mise en scène Johannes Riemann, avec Fritz Imhoff, Ferdinand Mayerhofer, Hans Moser,
1935: [/ /1] Der Kosak und die Nachtigall (Directeur de la Photographie), Mise en scène Phil Jutzi, avec Rudolf Carl, Erich Fiedler, Herbert Hübner,
1933: [08.15] Ein gewisser Herr Gran (Directeur de la Photographie), Mise en scène Gerhard Lamprecht, avec Hans Albers, Albert Bassermann, Hans Joachim Büttner,
1933: [06.03] Die Lachenden Erben (Directeur de la Photographie), Mise en scène Max Ophüls, avec Max Adalbert, Lien Deyers, Erich Ettel,
1932: [12.02] Le triangle de feu (Directeur de la Photographie), Mise en scène Edmond T. Gréville, Johannes Guter, avec Jean Angelo, André Roanne, Elisabeth Pinajeff,
1932: [08.03] Ja, treu ist die Soldatenliebe (Directeur de la Photographie), Mise en scène Georg Jacoby, avec Fritz Schulz, Jakob Tiedtke, Ida Wüst,
1930: [08.29] Komm' zu mir zum Rendezvous (Directeur de la Photographie), Mise en scène Carl Boese, avec Lucie Englisch, Alexa Engström, Margarete Kupfer,
1930: [/ /1] Das Kabinett des Dr. Larifari (Directeur de la Photographie), Mise en scène Robert Wohlmuth, avec Henny Berg, Gerhard Dammann, Max Hansen,
1930: [11.22] Ein Mädel von der Reeperbahn (Directeur de la Photographie), Mise en scène Karl Anton, avec Trude Berliner, André Pilot, Josef Rovenský,
1930: [02.06] Tonischka (Tonka sibenice) (Directeur de la Photographie), Mise en scène Karel Anton, avec Ita Rina, Vera Baranovskaja, John Mylong,
1929: [11.14] Frühlingserwachen (Directeur de la Photographie), Mise en scène Richard Oswald, avec Carl Balhaus, Bernhard Goetzke, Peter Lorre,
1929: [] Der Leutnant Ihrer Majestät (Directeur de la Photographie), Mise en scène Jakob Fleck, Luise Kolm, avec Agnes Esterhazy, Ferdinand Hart, Alexander Murski,
1929: [] Spiel um den Mann (Directeur de la Photographie), Mise en scène Robert Land, avec Eugen Burg, Anna Calina, Erich Dunskus,
1928: [05.10] Quartier Latin (Directeur de la Photographie), Mise en scène Augusto Genina, avec Carmen Boni, Ivan Petrovich, Gina Manès,
1928: [11.25] Die Wochenendbraut (Directeur de la Photographie), Mise en scène Georg Jacoby, avec Elga Brink, Werner Fuetterer, Paul Hörbiger,
1928: [09.20] Die kleine Sklavin (Directeur de la Photographie), Mise en scène Jakob Fleck, Luise Kolm, avec Grete Mosheim, Fred Louis Lerch, Fritz Richard,
1928: [] Number 17 (Directeur de la Photographie), Mise en scène Géza von Bolváry, avec Carl de Vogt, Lien Deyers, Fritz Greiner,
1928: [08.30] Der fesche Husar (Directeur de la Photographie), Mise en scène Géza von Bolváry, avec Fritz Alberti, Hilde Hildebrand, Evelyn Holt,
1928: [10.02] Dyckerpotts Erben (Directeur de la Photographie), Mise en scène Hans Behrendt, avec Alfred Solm, Georg Alexander, Paul Westermeier,
1927: [/ /1] Liebelei (Directeur de la Photographie), Mise en scène Jakob Fleck, avec Jaro Fuerth, Evelyn Holt, Fred Louis Lerch,
1927: [/ /1] Der Orlow (Directeur de la Photographie), Mise en scène Jakob Fleck, Luise Kolm, avec Georg Alexander, Ernst Behmer, Evi Eva,
1926: [] Der Jüngling aus der Konfektion (Directeur de la Photographie), Mise en scène Richard Löwenbein, avec Curt Bois, Robert Garrison, Margarete Lanner,
1925: [10.23] Die Brandstifter Europas. Oberst Redls Erben (Directeur de la Photographie), Mise en scène Max Neufeld, avec Max Neufeld, Eugen Neufeld, ,
1925: [09.08] Der Walzer von Strauß (Directeur de la Photographie), Mise en scène Max Neufeld, avec Eugen Neufeld, Tessy Harrison, Ivan Petrovich,
1923: [] Die kleine Sünde (Directeur de la Photographie), Mise en scène Julius Herska, avec Nora Gregor, Hans Lackner, ,
1923: [04.14] Drakula halála (Directeur de la Photographie), Mise en scène Károly Laithay, avec Paul Askonas, Margit Lux, Dezsö Kertész,
1922: [04.18] Die trennende Brücke (Directeur de la Photographie), Mise en scène Julius Herska, avec , , Nora Gregor,
1921: [11.01] Meriota, die Tänzerin (Directeur de la Photographie), Mise en scène Julius Herska, avec Max Devrient, Oscar Beregi sr., Viktor Kutschera,
1920: [10.22] Das grinsende Gesicht (Directeur de la Photographie), Mise en scène Julius Herska, avec , , ,
1919: [] Der Idiot (Directeur de la Photographie), Mise en scène Heinz Hanus, avec Viktor Franz, Eugen Neufeld, ,

. 28

Filmographie Eduard Hoesch nach Kategorien

Produzent Regie Kamera

Eduard Hoesch in other Database records:

Disclaimer
Les informations ci-dessus ne prétend pas être exhaustive, mais donner des informations de bureau de nos bases de données au moment de la dernière mise à jour à l'. Toutes les informations sont étudiés au mieux de ma connaissance et croyance, les revendications juridiques découlant de ou manque de données incorrectes sont expressément rejetée. En raison de la législation en vigueur dans certains pays, une personne peut être tenue responsable, les adresses se réfère au contenu d'une infraction pénale, ou de distribuer du contenu et des pages de continuer à se référer à, à moins qu'il exclut clairement cette responsabilité d'un. Nos liens ci-dessous sont recherchés au meilleur de notre connaissance et croyance, mais nous ne pouvons pour le contenu des liens indiqués par nous et tout autre site erreurs ou omissions po Nous fournissons cette explication par analogie de tous les pays et toutes les langues. Sauf indication contraire les citations sources sont dans le cours normal du droit, marquant la citation a été ajouté. Le droit d'auteur de ces citations est reseré aux auteurs. - Eduard Hoesch - KinoTV