Ewald Daub

Directeur de Photographie - Allemagne
Né 13. Octobre 1889 á Braunschweig
Mort 4. Novembre 1948 á Berlin

Mini-Biography:
Ewald Daub was born on October 13, 1889 in Braunschweig. He was a German Directeur de Photographie, known for Die Feuerzangenbowle (1944), Der Aussenseiter (1935), Wenn die Sonne wieder scheint (1943), Ewald Daub's first movie on record is from 1916. Ewald Daub died on November 4, 1948 in Berlin. His last motion picture on file dates from 1944.

Ewald Daub Filmographie [Auszug]
1944: [12.19] Der Engel mit dem Seitenspiel (Directeur de la Photographie), Mise en scène Heinz Rühmann, avec Lina Carstens, Hertha Feiler, Otto Graf,
1944: [01.28] Die Feuerzangenbowle (Directeur de la Photographie), Mise en scène Helmut Weiss, avec Heinz Rühmann, Paul Henckels, Karin Himboldt,
1943: [/ /1] Wenn die Sonne wieder scheint (Directeur de la Photographie), Mise en scène Boleslav Barlog, avec Sigrid Becker, , Wilhelm Egger-Selm,
1938: [11.30] Der Tanz auf dem Vulkan (Directeur de la Photographie), Mise en scène Hans Steinhoff, avec Paul Bildt, Gustaf Gründgens, Hilde Hildebrand,
1938: [04.01] Fünf Millionen suchen einen Erben (Directeur de la Photographie), Mise en scène Carl Boese, avec Albert Florath, Leny Marenbach, Claire Reigbert,
1938: [01.28] Das Indische Grabmal (Directeur de la Photographie: (studio)), Mise en scène Richard Eichberg, avec Frits van Dongen, Kitty Jantzen, La Jana,
1938: [01.07] Der Tiger von Eschnapur (Directeur de la Photographie: Innenaufnahmen), Mise en scène Richard Eichberg, avec Frits van Dongen, La Jana, Alexander Golling,
1936: [] Der Bettelstudent (Directeur de la Photographie), Mise en scène Georg Jacoby, avec Paul Schwed, Ernst Behmer, Wilhelm Bendow,
1935: [11.14] Der Aussenseiter (Directeur de la Photographie), Mise en scène Hans Deppe, avec Gerhard Dammann, Ernst Dumcke, Gina Falckenberg,
1935: [] Artisten (Directeur de la Photographie), Mise en scène Harry Piel, avec Hilde Hildebrand, Hans Junkermann, Louis Ralph,
1934: [08.11] Der Herr der Welt (Directeur de la Photographie), Mise en scène Harry Piel, avec Walter Janssen, Sybille Schmitz, Walter Franck,
1934: [07.03] Gern hab' ich die Frau'n geküsst (Directeur de la Photographie), Mise en scène E.W. Emo, avec Maria Beling, Egon Brosig, Erich Dunskus,
1934: [01.10] Die Finanzen des Grossherzogs (Directeur de la Photographie), Mise en scène Gustaf Gründgens, avec Victor De Kowa, , Heinz Rühmann,
1933: [03.09] Die Welt ohne Maske (Directeur de la Photographie), Mise en scène Harry Piel, avec Harry Piel, Kurt Vespermann, Annie Markart,
1933: [09.29] Ein Unsichtbarer geht durch die Stadt (Directeur de la Photographie), Mise en scène Harry Piel, avec Harry Piel, Fritz Odemar, Lissy Arna,
1933: [] Schwarzwaldmädel (Directeur de la Photographie), Mise en scène Georg Zoch, avec Maria Beling, Hans Söhnker, Walter Janssen,
1933: [03.30] Sprung in den Abgrund (Directeur de la Photographie), Mise en scène Harry Piel, avec Harry Piel, Elga Brink, Anton Pointner,
1932: [12.25] Le Vaisseau sans Port (Schiff ohne Hafen) (Directeur de la Photographie), Mise en scène Harry Piel, avec Harry Piel, Philipp Manning, Friedrich Kayssler,
1932: [12.06] Gehetzte Menschen (Directeur de la Photographie), Mise en scène Friedrich Feher, avec , Eugen Klöpfer, Magda Sonja,
1932: [07.15] Jonny stiehlt Europa (Directeur de la Photographie), Mise en scène Harry Piel, Andrew V. Marton, avec Harry Piel, Dary Holm, Alfred Abel,
1932: [] Stvaní Lidé (Directeur de la Photographie), Mise en scène Friedrich Feher, Jan Sviták, avec Josef Rovenský, , Magda Sonja,
1932: [02.18] Der Geheimagent (Directeur de la Photographie), Mise en scène Harry Piel, Edmund Heuberger, avec Harry Piel, Maria Solveg, Eduard von Winterstein,
1931: [12.03] L' auberge du père Jonas (Bobby geht los) (Directeur de la Photographie), Mise en scène Harry Piel, Edmund Heuberger, avec Harry Piel, Annie Markart, Hilde Hildebrand,
1931: [09.04] Durchlaucht, die Wäscherin (Directeur de la Photographie), Mise en scène Max Neufeld, avec Hansi Niese, Else Elster, Alfred Döderlein,
1930: [11.27] Er oder ich (Directeur de la Photographie), Mise en scène Harry Piel, avec Charly Berger, Valery Boothby, Hugo Döblin,
1930: [10.10] Kire lained (Directeur de la Photographie), Mise en scène Vladimir Gajdarov, avec Vladimir Gajdarov, Raimondo van Riel, Ita Rina,
1929: [10.22] Sein bester Freund (Directeur de la Photographie), Mise en scène Harry Piel, avec Ernst Behmer, Charly Berger, Maria Forescu,
1929: [08.15] Männer ohne Beruf (Directeur de la Photographie), Mise en scène Harry Piel, avec Harry Piel, Bruno Ziener, Albert Paulig,
1929: [03.15] Die Mitternachtstaxe (Directeur de la Photographie), Mise en scène Harry Piel, avec Harry Piel, Betty Bird, Philipp Manning,
1928: [] Unmoral (Directeur de la Photographie), Mise en scène Willi Wolff, avec Kurt Gerron, Ellen Richter, Georg Alexander,
1928: [02.23] Panik (Directeur de la Photographie), Mise en scène Harry Piel, avec Harry Piel, Dary Holm, Henry Bender,
1927: [] Eheskandal im Hause Fromont jun. und Risler sen. (Directeur de la Photographie), Mise en scène A.W. Sandberg, avec Lucy Doraine, Karina Bell, Nora Gregor,
1927: [08.23] Feme (Directeur de la Photographie), Mise en scène Richard Oswald, avec Hans Stüwe, Grete Mosheim, Rudolf Forster,
1925: [11.05] Liebesgeschichten / Mädels von heute (Directeur de la Photographie), Mise en scène Fritz Freisler, avec Minna Jaida, Karl Platen, Claire Rommer,
1924: [02.27] Der Hochstapler wider Willen Doppelgänger des Herrn Schnepfe (Directeur de la Photographie), Mise en scène Géza von Bolváry, avec Ellen Kürty, Vladimir Gajdarov, Olga Gzovskaja,
1924: [10.10] Mädchen, die man nicht heiratet (Directeur de la Photographie), Mise en scène Géza von Bolváry, avec Karl Beckersachs, Ernestine Costa, Ellen Heel,
1923: [09/??] Zwischen Flammen und Bestien (Directeur de la Photographie), Mise en scène Fred Stranz, avec Ferdinand Martini, , ,
1923: [] La Regina di Sparta (Helena, der Untergang Troias) (Directeur de la Photographie), Mise en scène Manfred Noa, avec Edy Darclea, Vladimir Gajdarov, Albert Steinrück,
1923: [] Martin Luther (Directeur de la Photographie), Mise en scène Karl Wüstenhagen, avec Karl Wüstenhagen, Elise Aulinger, Wilhelm Diegelmann,
1923: [05.25] Das Wirtshaus im Spessart (Directeur de la Photographie), Mise en scène Adolf Wenter, avec Fritz Berger, Ellen Kürty, Jack Mylong-Münz,
1922: [12.06] Sterbende Völker - 2. Brennendes Meer (Directeur de la Photographie), Mise en scène Robert Reinert, avec , , ,
1921: [.2.02] Ein Fest auf Haderslevhuus (Directeur de la Photographie), Mise en scène August Weigert, avec , , Hanna Ralph,
1921: [11.24] Sterbende Völker - 1. Heimat in Not (Directeur de la Photographie), Mise en scène Robert Reinert, avec Otto Gebühr, Fritz Kortner, Paul Wegener,
1921: [/ /1] Der Abtrünnige (Directeur de la Photographie), Mise en scène Heinrich Vallentin, avec Mary Astor, Otto Kronburger,
1921: [] Die Peitsche der Welt (Acteurs), Mise en scène Heinz Udo Brachvogel,
1920: [] Der Tanz in den Tod (Directeur de la Photographie), Mise en scène Joseph Schmied, avec , , Max Schreck,
1920: [/ /1] Der Bagnosträfling (Acteurs), Mise en scène Franz Seitz sen., Josef Berger,
1920: [] Dämon Liebe (Directeur de la Photographie), Mise en scène Hans Oberländer,
1920: [] Hochland (Directeur de la Photographie), Mise en scène Heinz Udo Brachvogel,
1919: [] Alfreds Techtelmechtel (Directeur de la Photographie), Mise en scène Ludwig Czerny, avec Fritz Junkermann, , Richard Georg,
1919: [03.00] Der ewige Mönch (Directeur de la Photographie), Mise en scène Willy Achsel, avec Eugen Klöpfer, Thea Sandten, Helga Molander,
1919: [11.00] Der Glücksschmied (Directeur de la Photographie), Mise en scène Ludwig Czerny, avec Erwin Fichtner, Frydel Fredy, Richard Georg,
1919: [] Kord Kamphues, der Richter von Coesfeld (Directeur de la Photographie), Mise en scène Richard Kirsch,
1919: [] Das Menuett (Directeur de la Photographie), Mise en scène Ludwig Czerny, avec Antonie Jaeckel, ,
1919: [] Der Glücksschmied (Directeur de la Photographie), Mise en scène Ludwig Czerny,
1919: [] Das Nachttelegramm (Directeur de la Photographie), Mise en scène Ludwig Czerny, avec Charles Willy Kayser, Richard Kirsch, Willy Strehl,
1916: [] Ruf aus dem Jenseits (Directeur de la Photographie), Mise en scène Richard Kirsch, avec Alfred Abel, Fritz Achterberg, Julietta Brandt,

. 18 . 28 . 33 . 38 . 42 . 45

Filmographie Ewald Daub nach Kategorien

Kamera Darsteller

Ewald Daub in other Database records:

Disclaimer
Les informations ci-dessus ne prétend pas être exhaustive, mais donner des informations de bureau de nos bases de données au moment de la dernière mise à jour à l'. Toutes les informations sont étudiés au mieux de ma connaissance et croyance, les revendications juridiques découlant de ou manque de données incorrectes sont expressément rejetée. En raison de la législation en vigueur dans certains pays, une personne peut être tenue responsable, les adresses se réfère au contenu d'une infraction pénale, ou de distribuer du contenu et des pages de continuer à se référer à, à moins qu'il exclut clairement cette responsabilité d'un. Nos liens ci-dessous sont recherchés au meilleur de notre connaissance et croyance, mais nous ne pouvons pour le contenu des liens indiqués par nous et tout autre site erreurs ou omissions po Nous fournissons cette explication par analogie de tous les pays et toutes les langues. Sauf indication contraire les citations sources sont dans le cours normal du droit, marquant la citation a été ajouté. Le droit d'auteur de ces citations est reseré aux auteurs. - Ewald Daub - KinoTV